Renforcement du pôle universitaire par la formation du droit et science politique
Le Centre universitaire Abdelhafid Boussouf – Mila – a été officiellement consolidé par un nouveau domaine de formation soit : le droit et les sciences politiques, la nouvelle branche est inscrite sous le grand axe droit, elle est enregistré sous le code: 712.
Ce nouveau domaine, est un gain prometteur, et une incitation importante, à l’ouverture du centre universitaire à d’autres nouveaux champs de formation.
Cette considérable réalisation, reflète la conception de la politique du Centre universitaire pour la diversification, l’enrichissement des champs de formation ouverts à son niveau et sa vision rationnelle envers l’exploitation des structures pédagogiques, malgré leur insuffisance.
En annonçant cette bonne nouvelle, l’administration de l’université, enregistre ses remerciements à ses affiliés et pionniers et à tous ceux, qui ont contribué à cette réalisation : les employés pédagogiques et administratifs, les partenaires sociaux. Encore elle valorise, leurs nobles efforts, leur coopération positive et efficace en but de progresser, la position universitaire entre les rangs des universités Algérienne.